SUIVANT





EN UN MOT

Le Groupe Enotel


Le GROUPE ENOTEL San-Pedro est une entreprise familiale qui compte deux hôtels « ENOTEL CITE » et «ENOTEL BEACH » situés dans la région du Bas-Sassandra au Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire à 500 Km de route de la ville d’Abidjan la capitale par l’axe Tiassalé, Divo, Gagnoa, Soubré et à 332 Km en passant par la Côtière (Dabou, Sassandra). Cette région regorge de nombreux sites touristiques tels que les plages de Dawa, de Taki, Monogaga, Grand Bereby, Sassandra et celle de San-Pedro, ainsi que le Parc de Taï avec ses célèbres chimpanzés et sa forêt dense.

C’est par amour et par optimiste que naît alors dans les années 90 ENOTEL CITE le premier hôtel de cette petite chaîne, qui se situe au centre-ville de San-Pedro. Elle ouvrit au départ avec 8 chambres pour finir aujourd’hui avec 50. Ensuite ENOTEL BEACH le deuxième hôtel situé en bordure de mer fut terminer en 1999 lors de la première crise ivoirienne, avec 50 chambres mais dont le but final est de 100 chambres. Ce village hôtel se trouve à 500 m du Port Autonome de San-Pedro, le deuxième port de la Côte d’Ivoire.

Les fondateurs de cette entreprise Mr et Mme Enoble croient en l’émergence du tourisme ivoirien et principalement en cette région dotée de plusieurs aspects touristiques naturels d’où leur investissement. Ces hôtels économiques sont décorés essentiellement avec des produits africains.

Aujourd’hui en pleine rénovation et avec sa nouvelle équipe, le GROUPE ENOTEL se donne comme priorité de faire toujours un peu plus pour le bien-être et la satisfaction de ses clients.








SUIVANT





0

Your Cart